NEWSLETTER

COMMENT ENVOYER UNE ACTIVITÉ POUR SA PUBLICATION SUR NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE ?

Pour le bon fonctionnement des publications dans notre Newsletter Hebdomadaire, nous vous demandons d’envoyer votre activité par email avec les informations suivantes :

  • AFFICHE A4 format .pdf ou photo (mpg, jpg, png…), avec les textes qui apparaissent à l’intérieur de l’image dans l’email.
  • GENRE D’ACTIVITÉ (conférence, exposition, concert, projection de film…)
  • TITRE DE L’ACTIVITÉ
  • LIEN VERS LE SITE INTERNET DE L’ORGANISATEUR DE L’ACTIVITÉ, FACEBOOK… (l’endroit où le visiteur pourra avoir plus d’information sur l’activité)
  • DATE, LIEU et PRIX
  • DESCRIPTIF DE L’ACTIVITÉ (petit texte qui développe plus en détail l’activité, max 5 lignes)

Il est de la responsabilité de la personne ou de l’organisme de faire attention aux fautes d’orthographe (en français et en espagnol), de la bonne compréhension du message à faire passer et de l’image de l’activité en ce qui concerne les publications dans la Newsletter de la Maison de l’Amérique latine ASBL .

Notre Newsletter Hebdomadaire est envoyée chaque jeudi. De ce fait, il vous faudra  envoyer le/les documents nécessaires au plus tard le mercredi soir, pour avoir le temps de bien préparer l’information avant l’envoi. Le non respect de ces normes peuvent provoquer le retard de l’envoie de votre activité à la semaine suivante, le temps de récolter correctement les données manquantes.

Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : willywebmaster@hotmail.fr