Présentation de salles

La salle d’exposition de la Maison de l’Amérique latine

La salle d’exposition de la Maison de l’Amérique latine, est à la disposition de la culture et de l’art, de faire connaître et de promouvoir les artistes et la culture latino-américaine.

Pour mener à bien ce projet, la Maison de l’Amérique latine propose des expositions d’art plastique régulièrement dans un espace d’un peu plus de 50 m2.

La Maison de l’Amérique latine est aujourd’hui, l’organisation socio-culturelle de la plus ancienne de la  communauté latino-américaine établie en Belgique. Ses activités sont centrées dans le domaine de la solidarité, multiculturalisme et l’intégration, remplir un rôle d’information, de formation et de sensibilité culturelle. Elle tend à développer un esprit d’engagement critique, pour une société libre et indépendante. À cet égard, la Maison de l’Amérique latine soutient les artistes émergents d’Amérique latine ou ceux dont l’intérêt créatif est orientée vers l’Amérique centrale et du Sud. Également, il ouvre ses portes à des artistes de renom.

D’autre part, notre intérêt est de répartir les diverses disciplines des arts visuels: la photographie, la peinture, le collage, la gravure, design, vidéo et autres.

Note aux artistes:

Les artistes sont sélectionnés sur la base d’un dossier de candidature, contenant votre CV et votre portefeuille, mais en plus  une proposition de l’exposition et portefeuille représentatif de dite proposition d’exposition.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter:

e-mail: exposition@america-latina.be.
TEL: + 32- (0) 2-535 93 80

Maison de l’Amérique Latine, SEOUL asbl – 27 rue du CollègeBE-1050 Bruxelles