FESTIVAL MADE IN BRUXSEL

FESTIVAL MADE IN BRUXSEL

FESTIVAL MADE IN BRUXSELVendredi 23/02/2018
à 20h

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre FESTIVAL MADE IN BRUXSEL, du 26 janvier au 4 mai 2018. Nous vous prions de trouver ci-joint le lien vers le site du festival www.madeinbruxsel.com et notre page Facebook.

Nous débuterons par un accueil dans le Foyer de la Maison des Cultures de Molenbeek par un cocktail (avec vente de Mojitos et d’empanadas) qui sera payant et organisé par le traiteur de la Maison de l’Amérique latine à partir de 18h30. La MCCS proposera également d’autres boissons à la consommation pour ceux qui le souhaitent.

Tous les pays d’Amérique Latine ont envoyé des nouveaux Bruxellois. Bien évidemment, ceux venus du Chili, d’Argentine ou du Brésil pendant les dictatures, mais également ceux venus étudier ici, ou arrivés pour travailler maintenant. Ils ont apporté beaucoup d’éléments culturels et de savoir vivre, signes de la mondialisation culturelle de Bruxelles.

La soirée débute sur scène à 20h et sera animée par Soraya Amrani de la RTBF. Carmen Nuñez de l’Université d’Anvers nous partagera une analyse d’une trentaine de minutes de l’Amérique latine à Bruxelles. German Gonzalez, William Sandoval, Marjorie Espinoza, Isabel Duerte nous livreront des témoignages de leurs expériences bruxelloises. La soirée sera également ponctuée de tangos par les danseurs de Nosostros Tango Club, quelques extraits documentaires pourront alimenter cette soirée. Le Prof. Andrea Rea (ULB) nous livrera quelques mots de conclusion. Enfin, notre belle soirée sera conclue par un concert du groupe Quantess Combo’s.

ENTRÉE GRATUITE
LIEU : Maison des Cultures de Molenbeek
(dans la salle de spectacle)

Rue Mommaerts 4, (1080 – Bruxelles)
INFOS :
02 535 93 80 – info@america-latina.be