Annulation d’Inscriptions CANTA! 2015

Affiche du Concours Canta 2015

Musiciens, musiciennes !

Les inscriptions pour la 9e édition de CANTA! sont à présent ANNULEES, « Festival de la chanson latino-américaine. Chanson populaire et inédite ». Pour plus information veuillez nous contacter: Maison de l’Amérique latine (Luis Guzmán ou Pierre Kapsalis)

festival.casa@gmail.com ou au téléphone : 02/535 93 80

Merci de votre compréhension

Auteurs, compositeurs, chanteurs sont appelés à faire découvrir leurs chansons originales et inédites dans l’optique d’un concours qui récompensera les meilleures. Un jury composé de professionnels de la chanson sélectionnera trois lauréats, qui seront récompensés par des prix de 1000 € et 400 €. Le public remettra également un prix sous la forme d’un trophée.

Organisé par la Maison de l’Amérique Latine, ce festival unique en Europe vise avant tout à stimuler et promouvoir la création et à partager la richesse musicale du continent latino-américain. C’est pourquoi, cette année, les candidats sont invités à présenter non seulement une chanson originale, mais aussi (nouveauté par rapport aux éditions antérieures) une reprise d’une chanson préexistante, pour leur permettre de mieux montrer leur orientation et leur pratique musicales en lien avec l’Amérique latine.

CANTA! a constitué une étape importante dans le parcours d’artistes de plusieurs musiciens (comme Samuel Deolli, lauréat de la 5e édition, ou William Sandoval, lauréat de la 1re édition).

Le festival n’aura pas lieu le 24 ou 25 avril 2015 à la salle La Tentation.

Plus d’infos : Maison de l’Amérique latine (Luis Guzmán ou Pierre Kapsalis)

festival.casa@gmail.com ou au téléphone : 02/535 93 80