CENTRE D’EXPRESSION ET DE CRÉATIVITÉ

Le Centre d’Expression et de Créativité de la Maison de l’Amérique latine est un espace de rencontres, de créations, d’échanges, d’apprentissage, de réflexion et de débats où le public de tout âge, de 5 ans jusqu’à 90 ans, peut trouver une instance de découverte de ses propres talents en tant que créateurs et individus sociaux. A travers des ateliers artistiques donnés par des professionnels spécialisés dans chaque discipline, nous arrivons à exprimer nos expériences, réflexions, vision de vie, nous partageons nos regards et nous nous posons des questions sur des thématiques qui nous concernent.

Veuillez trouver toute l’information sur les ateliers permanents.

POUR ADULTES

POUR  ENFANTS

Nous avons développé un projet quinquennal où nous allons discuter et créer par rapport au « Métissage et le vivre ensemble ». Dans une société si complexe comme variée, la tolérance et la connaissance de l’autre est vitale pour la bonne convivialité et la compréhension de l’histoire de nos cultures. L’importance que l’art et la création ont dans le développement humain est énorme, c’est une manière fondamentale pour la reformulation de l’éducation et d’une nouvelle compréhension du monde.

Remerciement
La Rencontre Créart Arawi du 27 et 28 juin 2015, organisée par le Centre d’Expression et de la Créativité  de la Maison d’Amérique Latine, est soutenue par la Commune d’Ixelles, la Fédération Wallonie-Bruxelles et ReSpace.

Respace Logo         Commune d'Ixelles         Fédération Wallonie Bruxelles      Centre d'Expression et Créativité